Générez votre signature mail à la charte CEA

1) Renseignez vos données

logo Les salariés des instituts civils et statutairement rattachés au CEA peuvent utiliser la déclinaison logo de leur institut. Pour tous les autres, il faut utiliser le logo CEA principal.

Ajouter le logo 80 ans 80 ans, ça se fête !
Prénom et Nom
Titre ou fonction
Direction Direction fonctionnelle ou opérationnelle, désiglée. Vous pouvez préciser votre service/labo mais sans dépasser une ligne !
Localisation Indiquez prioritairement : "Centre de …" et / ou "Site de … " (sans adresse postale)
Téléphone fixe
Téléphone portable (si vous disposez d'un mobile)
Note de confidentialité (cocher la case pour les intégrer sous la signature)

2) Vérifiez l'aperçu

Le CEA a 80 ans !
Prénom Nom
Titre ou fonction
Direction opérationnelle ou fonctionnelle
... (indication du centre sans adresse postale)
Téléphone fixe
 
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3) Cliquez sur ce bouton pour copier la signature dans le presse-papier


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4) Importez la signature dans outlook (PC ou mac)

  • Editez un nouveau message
  • Dans la barre supérieure, cliquez sur "Une signature" puis sur "Signatures..."
  • Cliquez sur le bouton "nouveau" puis donnez un nom à cette signature
  • Collez la signature copiée dans le bloc "modifier ma signature" (ctrl+V ou clic droit > coller), et choisissez cette signature par défaut pour les nouveaux messages
  • Cliquez sur OK, et c'est bon ! Vous êtes à la charte.
nb : en cas de modification, vous devrez effacer entièrement la signature avant de la copier à nouveau.